Passer au contenu

Selon Sony, acheter un Xperia Z5 vous rendra aussi fort que James Bond

La sortie d’un nouveau film James Bond est l’occasion pour tout un tas de marques de vanter les mérites de leur produit. Sony en fait bien…

La sortie d’un nouveau film James Bond est l’occasion pour tout un tas de marques de vanter les mérites de leur produit. Sony en fait bien évidemment partie. Et cette nouvelle publicité pour le Z5 surfe sur la hype Bond qui arrive à grands-pas.

Screenshot

Qu’est ce qui rend James Bond si fort ? Des années d’entraînement ? Son instinct ? Son expérience ? Ses talents en combat ou en criminologie ? Rien de tout ça, puisque la source de son “pouvoir”, c’est bien son Sony Xperia Z5. C’est en tout cas ce que sous-entend la publicité en mettant en scène une agent secrète utilisant le dernier terminal de la marque.

C’est drôle, puisqu’il y a quelques mois, les mails fuités de Sony indiquaient que Sam Mendes et Daniel Craig ne trouvaient pas les smartphones Sony assez “cools”. Mais bon, de gros coups de billets verts ont sans doute réglé le problème.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. En même temps, les précédents volets avec Daniel Craig faisaient déjà du placement de produit pour Sony de manière pas vraiment discrète.
    Mais ça se fait partout, pas seulement dans les James Bond hein !
    Microsoft en fait par exemple avec la série Under the dome, où ils se baladent tous avec des Lumia et des tablettes Surface.

    1. Microsoft fait du placement avec BEAUCOUP de séries, pas que UtD. De tête, j’ai vu des surfaces dans Elementary, NCIS LA, Arrow…
      A la sortie de la Surface, le PDG de microsoft avait dit qu’on en verrait partout, et, en effet, le placement de produit s’est fait de manière très agressive (genre le gars qui passe 10 secondes à ouvrir la tablette, et à lancer Skype depuis n’importe où).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *