Mark Hamill a failli mourir sur le tournage de Star Wars VII

Cinéma

Par henel le

Mark Hamill

Mark Hamill, dans une interview accordée au Sunday Times, révèle qu’il a failli y passer lors du tournage de Star Wars VII.

Ce n’est pas la première fois que des accidents d’une telle gravité arrivent sur les plateaux de tournage de Star Wars. Harrison Ford en a déjà fait les frais lorsqu’il s’était fracturé la cheville en se prenant la porte du Faucon Millenium. Mais revenons à notre sujet principal, Mark Hamill.

Le comédien a glissé sur les marches d’un monastère de l’île Skellig Michael, situé au sud-ouest de l’Irlande. Une ascension qui aurait pu s’avérer fatale pour l’acteur si son guide n’avait pas eu le réflexe de le retenir, l’empêchant de faire une chute de presque 200 mètres.

Cet endroit était connu pour être périlleux. Deux personnes y ont déjà perdu la vie en 2009 et Mark Hamill, du haut de ses 63 ans, n’est plus très jeune. A noter que le tournage de l’épisode 8 démarrera au même endroit. Espérons que des mesures de sécurité plus strictes soient mises en place afin d’éviter un accident.

La sortie du film est attendue pour le 16 décembre dans les salles françaises.

Source: Source