Une nouvelle trilogie Men In Black sans Will Smith

Cinéma

Par Pierre le

Men In Black sera de retour ! C’est en tout cas ce qu’indique le producteur Walter Parkes, qui affirme travailler activement sur une nouvelle trilogie.

Screenshot3

C’est lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter que Walter Parkes confie l’avenir de la franchise. Il indique que lui et sa collège Laurie MacDonald travaillent très activement sur le retour des hommes en noir et veulent la réinventer en tant que trilogie. Cependant, les fans de la première heure risquent d’être déçus : Will Smith ne sera pas de retour.

Will Smith avait déjà déclaré il y a quelques mois qu’il ne comptait pas faire un Men in Black 4, trois films étant largement assez. Les producteurs doivent donc faire sans et ont dans l’idée de relancer une toute nouvelle trilogie sur des bases saines, le tout sous l’égide de Sony.

Après tout, pourquoi pas ? Si le premier film est beaucoup basé sur la prestation de Will Smith, son univers et son pitch de départ sont parfaits pour tenter différentes approches. Peut-être verrons-nous également un cross-over avec la série Jump Street, comme le laissait penser Sony il y a quelque temps ?