Playstation TV : plus de jeux Vita compatibles grâce une bidouille

Jeux Vidéo

Par Olivier le

Après une sortie en fanfare, Sony n’a plus vraiment soutenu son petit boîtier, le Playstation TV. Il y a pourtant du potentiel, mais depuis octobre dernier, c’est resté plutôt calme sur ce front. On peut néanmoins faire confiance aux bidouilleurs pour débloquer un peu les choses.

Un hack permet en effet à un maximum de jeux Vita de fonctionner correctement sur l’appareil qui permet, rappelons-le, de diffuser des jeux PS4 en streaming, ainsi que des titres PSP, PS One et Vita, le tout étant fourni avec une manette DualShock.

Il est donc possible de jouer à bien plus de jeux Vita sur une Playstation TV, alors que normalement seule une poignée se montre compatible pour toutes sortes de raisons techniques. Attention, c’est à tester à vos risques et périls, puisqu’il s’agit de s’envoyer par e-mail les fichiers des jeux pour les ouvrir ensuite sur la messagerie du boîtier.

Mais par ce biais, il sera possible d’accéder et de tester plus de jeux Vita même si tous ne seront pas forcément parfaitement jouables. Toutes les infos sont dans la source ci-dessous.

Source: Source