MixStik fait déjà un carton sur Kickstarter et sera à la Geek’s Live !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

Au début du mois de septembre, nous vous présentions MixStik, une startup française, qui propose de vous donner un coup de main pour la fabrication de cocktails, grâce à sa touillette connectée.

2015-08-20-113.25-640x360

En seulement 48h, MixStik vient de dépasser son objectif de financement en récoltant plus de 40 000$. MixStik est disponible en précommande pour 39$ jusqu’au 5 novembre et sera aussi présent lors de la Geek’s Live le 14 octobre prochain si vous voulez vous faire une idée du produit !

Le MixStik est un « bâton lumineux » qui se connecte via Bluetooth et se synchronise à une application dédiée sur votre smartphone. Il suffit ensuite de déposer ce dernier dans votre verre et d’ajouter progressivement les différents liquides dans l’ordre indiqué et avec le bon dosage signalé via les LED colorées. Comme les verres sont tous différents, le MixStik permet de mesurer votre verre et d’adapter les quantités en conséquence, il fonctionne également avec un shaker. On peut aussi faire ses propres cocktails et les enregistrer dans l’app, voir les partager avec la communauté. En bonus, comme le MixStik embarque 24 LEDs et un gyroscope, il peut se transformer en sabre laser ou encore en baguette lumineuse pour faire du light painting !