Passer au contenu

Samsung fournit une nouvelle tablette-liseuse pour Barnes & Noble

Samsung a trouvé un débouché à ses tablettes : elles servent de liseuses Android pour le libraire américain Barnes & Noble. Cela fait un petit moment…

Samsung a trouvé un débouché à ses tablettes : elles servent de liseuses Android pour le libraire américain Barnes & Noble. Cela fait un petit moment que cette enseigne a abandonné ses Nook, mais elle n’en continue pas moins de vendre des tablettes dans ses rayons.

Et ces tablettes, ce sont désormais le Galaxy Tab E Nook, sur lesquelles B&N installe des applications maison. Ce modèle en particulier accueille également un revêtement spécial pour une meilleure prise en main — quand on lit pendant plusieurs heures, c’est effectivement une bonne initiative.

Cet appareil comprend un accès à la boutique Nook qui propose des millions de livres, de magazines, de contenus vidéos en tout genre. Techniquement parlant, ce Galaxy Tab E intègre un écran de 9,6 pouces (1.280 x 800), 16 Go de stockage, un slot microSD ainsi qu’un capteur photo de 5 mégapixels au dos. Le tout est commercialisé 250 $.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *