HTC One A9 : nouvelles photos en fuite

Smartphone

Par Olivier le

HTC doit présenter un nouveau smartphone le 20 octobre, durant un événement en ligne qui pourrait bien lever le voile sur le One A9. Ce smartphone milieu de gamme a la pression : il doit en effet servir de fer de lance au constructeur qui a terriblement besoin d’un hit.

En attendant de connaître les spécifications officielles ainsi que les prix, le smartphone est en fuite sur internet et particulièrement sur le compte Twitter OnLeaks, qui partage plusieurs clichés de l’appareil. L’objet en photos est présenté comme une maquette destinée aux magasins AT&T.

On peut voir que ce One A9 partage beaucoup de points communs avec l’iPhone 6 au niveau de son design — mais après tout, ce n’est que justice, Apple s’étant sans doute « inspirée » de son concurrent pour les antennes en plastique au dos de ses smartphones.

Au grand désespoir des aficionados, il semble bien que HTC ait supprimé de la façade avant le haut parleur BoomSound qui est pourtant la signature du fabricant. Le lecteur d’empreintes digitales est en revanche en façade. Plus que quelques jours à attendre…

Capture d’écran 2015-10-11 à 16.49.02

Capture d’écran 2015-10-11 à 16.48.54

Source: Source