Les nouveaux accessoires Apple sont là. Ils sont magiques, mais toujours aussi chers

Hardware

Par le

Apple met à jour les accessoires destinés à équiper les ordinateurs de la marques, voici donc la Magic Mouse 2, le Magic TrackPad 2 et le Magic Keyboard.

MagicAccessories

La marque ne manque d’ailleurs pas d’éloges à leur sujet :

Les tout nouveaux Magic Keyboard, Magic Mouse 2 et Magic Trackpad 2 sont plus confortables, efficaces et respectueux de l’environnement. Conçus autour d’une batterie lithium-ion rechargeable, ces trois accessoires éliminent le recours aux piles jetables, et leur structure interne plus solide leur confère une sensation de qualité encore plus marquée.

Le principal intérêt de la mise à jour de ces équipements est donc le passage à une alimentation par batterie et non plus par piles. Ces batteries devraient tenir environ un mois après une charge complète estime la marque.

Le Magic Keyboard affiche un nouveau profile plus bas, prend moins de place et à le droit à un nouveau mécanisme en ciseau pour les touches du clavier. Il est vendu 119 euros.
La Magic Mouse 2, qui est elle conçue pour mieux glisser, est vendu 89 euros.
Enfin, le Magic TrackPad 2, qui offre de nouvelles possibilités grâce à la technologie Force Touch, est 29% plus grand et est vendu 149 euros.

Source: Source