Windows 10 arrivera le 12 novembre sur Xbox One

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Windows 10 est déjà sorti sur PC. Les premiers smartphones tournant sous l'OS ont été annoncés et aujourd'hui, Microsoft annonce la date d'arrivée de son système...

Windows 10 est déjà sorti sur PC. Les premiers smartphones tournant sous l’OS ont été annoncés et aujourd’hui, Microsoft annonce la date d’arrivée de son système d’exploitation sur sa console Xbox One. Ce sera pour le 12 novembre !

Screenshot

Le 12 novembre n’est pas une date prévue pour les Etats-Unis, puisque tout le monde pourra en profiter ! Elle est pas belle la vie ? En plus d’une nouvelle interface Windows 10 plus fluide et plus rapide, Microsoft nous promet également une rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur sa nouvelle machine. Vous l’avez compris, ce sera le moment de ressortir les Gears of War et les Mass Effect du placard !

Cependant, cette MàJ ne sera pas tout à fait complète. En effet, Cortana se fera attendre. L’assistante vocale de Microsoft débarquera sur la console au début de l’année 2016 seulement. Mais hey, c’est déjà pas mal !

Source: Source