SurfaceBook : Un problème d’écran que Microsoft promet de vite régler

Ordinateurs

Par Pierre le

La SurfaceBook, annoncée il y a quelques semaines, connait son premier problème. Un problème qui touche une toute petite partie des utilisateurs américains et que Microsoft promet de régler rapidement. En effet, comme le rapporte The Register, certains utilisateurs connaissent des problèmes avec leur écran. Ce dernier subit des avaries, comme nous pouvons le découvrir […]

La SurfaceBook, annoncée il y a quelques semaines, connait son premier problème. Un problème qui touche une toute petite partie des utilisateurs américains et que Microsoft promet de régler rapidement.

microsoft-surface-book-2

En effet, comme le rapporte The Register, certains utilisateurs connaissent des problèmes avec leur écran. Ce dernier subit des avaries, comme nous pouvons le découvrir dans le gif ci-dessous.

surface-book-flickering-screen

Les utilisateurs ont de suite remonté le problème à Microsoft dans le forum officiel. Et la firme de Redmond est sur le pied de guerre : pas question de laisser ce genre de bugs sur son tout premier laptop phare.

Un petit nombre d’utilisateurs connaissent des problèmes avec l’écran de leur SurfaceBook. Nous travaillons dur pour le résoudre rapidement et facilement via une mise à jour de Windows Update.

Car il s’agit là d’un problème de drivers, rien d’autre. En attendant, les utilisateurs touchés peuvent toujours désactiver Hyper-V afin de ne plus avoir ces gliths sur l’écran.

Source: Source