[Jeu-concours JDG] Gagnez une montre Nixon Ranger 40 SW Imperial Pilot

JDG Network

Par Gregori Pujol le

À l’occasion de la sortie de Star Wars 7 le 16 décembre au cinéma, Nixon a lancé une collection de montres spéciale et spatiale sur le...

À l’occasion de la sortie de Star Wars 7 le 16 décembre au cinéma, Nixon a lancé une collection de montres spéciale et spatiale sur le thème de la guerre des étoiles. Cette collection se décline sur les modèles phares de Nixon, à savoir la Time Teller, La Sentry et la Ranger, et ce, en plusieurs collections qui s’échelonneront dans le temps. Aujourd’hui, en partenariat avec Timefy, nous vous proposons de gagner la Ranger 40 SW !

ranger-40-sw-imperial-pilot-black-nixon

La Ranger est la version réinterprétée d’un des bestsellers de Nixon. Son cadran propre aux montres Nixon se démarque par l’équilibre du jeu de matières. La Ranger 40 SW rend hommage à “Imperial Pilot”. Cette Ranger noire mat a le logo imperial présent à 12 heures. Les aiguilles principales sont inspirées du système de ventilation du casque du pilot de l’empire. La montre possède un boitier customisé avec l’inscription à l’arrière “Crash and Burn”. Cette Ranger possède un bracelet en silicone avec les logos de the “Imperial Pilot”.

Caractéristiques:
Mouvement : Quartz japonais Miyota à mouvement trois aiguilles avec placement de couronne à quatre heures. Cadran : Le cadran comporte des heures imprimées, un anneau des secondes sur l’anneau concave, des aiguilles moulées spécifiques et des marqueurs 12 heures appliqués.
Boitier : Boîtier spécifique de 40 mm, 100 mètres/10 ATM en acier inoxydable avec cristal minéral renforcé. Lunette en acier inoxydable.
Bracelet : Silicone

Pour tenter votre chance et gagner une montre Nixon Ranger 40 SW Imperial Pilot, il suffit de répondre à la question (indice) et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 9 novembre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 3 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !

C’est terminé, les gagnants recevront leur lot prochainement !