Vous ne verrez pas grand-chose de The Last Guardian avant sa sortie

Par Corentin le

The Last Guardian est un jeu rare en salon professionel. Présenté à l'E3, lors de la conférence Sony, le jeu était bel et bien présent en...

TheLastGuardian

The Last Guardian est un jeu rare en salon professionel. Présenté à l’E3, lors de la conférence Sony, le jeu était bel et bien présent en behind closed doors, mais seuls quelques heureux élus ont eu le droit de le voir de plus près.

Le jeu n’a ensuite pas fait son apparition, ni au Tokyo Game Show en septembre, ni à la Paris Games Week la semaine dernière, alors que Sony a tenu une conférence de presse en marge de chacun de ces deux événements. Gamespot a obtenu une explication de la bouche de Shuhei Yoshida en personne : Sony ne veut pas trop révéler du jeu.

« Le développement avance bien, mais parce que le jeu repose sur son histoire, nous ne voulons pas trop en montrer. Nous voulions montrer que le jeu existe, qu’il marche, qu’il tourne. Ce n’est pas comme si nous n’allons rien montrer avant le lancement, mais je pense que nous allons essayer de limiter ce que nous montrerons du jeu. »

Yoshida a également expliqué qu’il a poussé pour que le jeu soit montré à la Paris Games Week, mais que malheureusement, ça n’a pas pu se faire. Dommage.

The Last Guardian est toujours prévu pour un vague 2016 sur PS4.

stopwatch 6 min.