[Une annonce ce soir ?] Minecraft va-t-il se poser enfin sur Wii U ?

Par Fabio le

Une entrée Minecraft Wii U Edition, publiée sous l'égide de Microsoft Studios, vient de faire son apparition sur le site du système d'évaluation européen PEGI. [Mise...

Une entrée Minecraft Wii U Edition, publiée sous l’égide de Microsoft Studios, vient de faire son apparition sur le site du système d’évaluation européen PEGI.

minecraft

[Mise à jour] Minecraft Wii U ne figure plus dans la base de données du site.

Ça n’est qu’un indice quant à une éventuelle sortie, mais il se goupille bien avec le Nintendo Direct de ce soir (et mal avec la liste de leaks qui est sortie).

Ce n’est bien évidemment pas la première fois que la rumeur du développement de versions de Minecraft pour les consoles de Nintendo voit le jour. Du temps où Mojang était encore indépendant, même Shigeru Miyamoto s’amusait à laisser planer le doute quant à une collaboration entre le constructeur japonais et le studio suédois.

Pourquoi pas ? Malgré le retard par rapport aux versions des autres consoles de salon, on imagine qu’avec une bonne utilisation du Gamepad, on pourrait en faire, peut-être, éventuellement, dans le meilleur des mondes, quelque chose de sympathique. Ça fait beaucoup de conditionnels, on en reparlera donc tard dans la nuit ou demain matin, si vous le voulez bien.

Source: Source
stopwatch 6 min.