Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et...

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu de la baston entre super-héros, de la baston entre super-héros et méchants et du paresseux plus ou moins efficace.

Captain America : Civil War

Prochain film de Marvel et premier de la phase 3, Civil War signera le retour de Captain America, qui devra cette fois lutter pour protéger son pote Bucky. Mais pour y arriver, il devra faire ses sacrifices et combattre son meilleur allié : Iron Man. La Guerre civile est déclarée !

Sortie le 27 avril 2016…

… #TeamIronMan

Star Wars Le Réveil de la Force

Le nouveau Star Wars s’est offert deux vidéos cette semaine. Un long spot TV et un extrait de 16 secondes. Bien entendu, il ne faudra pas regarder si vous souhaitez garder la surprise jusqu’au bout.

Sortie dans 18 dodos.

Les huit salopards

Les huit salopards, ou The Hateful Eight en anglais, s’est offert un trailer final cette semaine. Un trailer réalisé avec beaucoup d’images que nous connaissons déjà.

Sortie le 6 janvier.

Zootopia

Le nouveau Disney nous emmènera dans le ville de Zootopia, où une policière lapine devra collaborer avec un renard filou pour résoudre une enquête. Cette semaine, le film s’est offert un premier trailer centré sur les paresseux de la ville. Un trailer hilarant.

Sortie française le 10 février 2016.

Legends of Tomorrow

Troisième série de super-héros de CW, Legends of Tomorrow mettra en scène les héros qui n’ont pas encore eu le droit à leur série. Pour sa première mission, la fine équipe devra combattre Vandal Savage pour l’empêcher de devenir le maître du monde, rien que ça.

Diffusion du premier épisode le 21 janvier prochain.

Agent Carter

La série Marvel dédiée à Peggy Carter reviendra sur les ondes d’ABC le 5 janvier prochain. La belle espionne ira cette fois à Los Angeles pour traquer Madame Masque.


Diffusion du premier épisode le 5 janvier prochain.