Air France va proposer aux fans américains de venir voir Star Wars 7 en France

Cinéma

Par Pierre le

En France, Star Wars Le Réveil de la Force arrive dans 16 dodos. Cependant, nos amis américains doivent attendre deux dodos de plus, le film sortant...

En France, Star Wars Le Réveil de la Force arrive dans 16 dodos. Cependant, nos amis américains doivent attendre deux dodos de plus, le film sortant le 18 décembre. Air France a compris qu’il y avait un coup à jouer.

des0190_462d9660

Les plus vieux d’entre vous se rappellent peut-être de la sortie de l’Episode I, en 1999. A l’époque, le film était sorti en mai aux Etats-Unis et en Angleterre, tandis que nous avons du attendre septembre en France. Des milliers de fans français avaient alors traversé la Manche (ou l’Atlantique) pour voir le film. Les choses ont changé, depuis (L’Episode II et III sont par exemple sortis avant en France), puisque Star Wars Episode VII sort deux jours avant dans notre pays. Air France propose alors des voyages spéciaux pour que les fans américains puissent voir le film en France.

Le principe est simple. Vous êtes américain et vous déboursez entre 1500 et 5000 dollars chez Air France avant la 10 décembre. Vous partez de New York, Los Angeles ou San Francisco. Lorsque vous arrivez à Paris, Air France vient vous chercher et vous emmène à Aéroville, dans le cinéma EuropaCorp (très bon complexe, par ailleurs) juste à côté de Roissy. Vous regarder le film (en anglais), et Air France vous ramène à l’aéroport puis chez vous si vous ne souhaitez pas faire de tourisme.

Une opération qui devrait plaire aux plus gros fans américains (les plus hardcores, quand même) qui ne peuvent pas attendre deux jours de plus. En tout cas, Air France a tout compris et pourrait toucher le jackpot avec cette opération.

Source: Source