Quand Peter Jackson rencontre Doctor Who

Cinéma

Par Pierre le

Peter Jackson a terminé sa saga Hobbit et est maintenant disponible. On sait que le réalisateur est un grand fan de Doctor Who et des rumeurs...

Peter Jackson a terminé sa saga Hobbit et est maintenant disponible. On sait que le réalisateur est un grand fan de Doctor Who et des rumeurs évoquent depuis un moment un épisode réalisé par le Néo-Zélandais. Aujourd’hui, Jackson joue avec les nerfs des fans dans une vidéo très sympa.

Screenshot

Nous pouvons y voir Peter Jackson qui nettoie ses Oscar aux côtés de sa fille, qui elle consulte les mails de Moffat (Showrunner de Doctor Who). Mais d’un coup, Peter Capaldi débarque pour lui remettre une lettre !

Habile teasing ou volonté de donner de faux espoirs aux fans ? Nous n’avons pas encore la réponse. Néanmoins, il ne fait aucun doute que Jackson et la BBC sont tous les deux intéressés par un projet commun. En tout cas, la vidéo est très marrante.

Notons également nous pouvons apercevoir un Silmarillon sur la table. Un teasing ? Pas vraiment. Il s’agit là d’une boutade, puisque Jackson ne pourra adapter le livre (si c’est possible) tant que Christopher Tolkien refusera de céder les droits. Et Tolkien n’est pas un grand fan des films.

Source: Source