Apple augmente à 100 000 la limite du nombre de titres que vous pouvez stocker sur iCloud Music

Apple

Par le

iCloud Music est un service en ligne, proposé par la marque à la pomme, qui vous permet d’avoir accès depuis le cloud, où que vous soyez, à votre collection de titres. Pour cela, iCloud Music se penche sur deux services, Apple Music et iTunes. Si les morceaux que le service rencontre sont déjà sur les serveurs, alors il se contente de les rendre disponibles en streaming pour l’utilisateur, si ces morceaux ne le sont pas, il les télécharge dans le cloud pour qu’ils soient eux aussi disponibles à l’utilisateur.

banner

Auparavant, le nombre de titres qu’il était possible d’avoir à disposition dans ce cloud était de 25 000, mais suite à une promesse faite par Apple au mois de juin, ce nombre est désormais de 100 000. À raison de 3 minutes par morceaux, cela représente tout de même plus de 200 jours de musique en continu, pas de quoi se lasser donc.

Le service d’Apple coûte tout de même 24,99 dollars par mois, en plus d’un éventuel abonnement à Apple Music. Des résultats à mettre en comparaison avec le fait que Google laisse la possibilité à ses utilisateurs de stocker en ligne 50 000 titres sans payer et que de la même manière Microsoft vous laisse lire gratuitement n’importe quel titre présent dans votre OneDrive via Microsoft’s Groove Music.

Source: Source