Quand Tim Cook tente de défendre la nouvelle coque d’Apple

Apple

Par Pierre le

Il y a quelques jours, Apple a présenté une coque dédiée aux iPhone 6 et 6S. Mais voilà, elles ne font pas vraiment l’unanimité chez les clients. Grosse, dotée d’une espèce de bosse, chère, inélégante… Apple s’est pris une volée de bois vert et beaucoup de personnes ont crié leur mécontentement sur le net. Mais aujourd’hui, Tim Cook vient au secours de sa coque.

CR : Mashable
CR : Mashable

C’est sur Mashable qu’il a pris la parole. Et Cook essaye tant bien que mal de défendre son produit, évoquant notamment la sorte de bosse à l’arrière :

Vous savez, je ne l’appellerait probablement pas « la bosse » (…). Avez-vous essayé les coques des autres constructeurs et avez-vous essayer de les retirer ?

Cook argue en effet qu’Apple est le premier constructeur a faire une coque aussi solide et souple, qui peut ainsi se retirer facilement et que sa coque apporte en plus une batterie supplémentaire.

Si vous rechargez votre iPhone tous les jours, vous n’en aurez probablement pas besoin. Mais si vous faites de la randonnée ou un voyage de nuit, c’est un truc sympa à avoir.

Pas sûr que cela arrive à convaincre les détracteurs de la coque. En tout cas, pas un mot sur le prix.

Source: Source