Samsung propose la Galaxy Tab S2 avec Netflix gratuit pendant 1 an

Général

Par Elodie le

Noël approchant, les marques rivalisent d’offres pour attirer les clients vers leurs produits. Aujourd’hui, c’est Samsung qui dégaine en offrant Netflix pendant un an pour l’achat d’une Galaxy Tab S2.

Netflix-samsung_galaxy_tab_s2

Le constructeur coréen multiplie les promotions à l’approche des fêtes sur l’ensemble de ses produits. Il faut dire que la concurrence est féroce et le potentiel de revenu important pendant les fêtes de Noël.

Sortie il y a quelques mois, la Galaxy Tab S2 fait l’objet d’une promotion qui devrait ravir les serie addict et autres cinéphiles. Depuis le 13 décembre et jusqu’au 26 décembre, Samsung propose sa dernière tablette avec Netflix offert pendant 1 an !

Cependant, pas de précipitations (enfin, pas tout de suite), si vous avez déjà un abonnement en cours ou souhaitez démarrer votre abonnement gratuit l’année prochaine, Samsung précise qu’il sera possible de le réclamer jusqu’au 31 janvier 2016.

L’offre est donc alléchante, néanmoins, n’est pas le père Noel qui veut : le site du constructeur détaille l’offre et précise – en tout petits caractères – que seuls 9 000 codes Netflix seront attribués. Premiers arrivés, premiers servis donc !