La suite de Sleeping Dogs est annulée

Par Cyril le

Après le joli succès de Sleeping Dogs en 2012, United Front Games avait annoncé le développement d'un nouveau jeu se déroulant à Honk Kong. Nommé Triad...

Après le joli succès de Sleeping Dogs en 2012, United Front Games avait annoncé le développement d’un nouveau jeu se déroulant à Honk Kong. Nommé Triad Wars, il s’agissait d’un free-to-play destiné au PC qui s’appuyait sur un multijouer asynchrone : il était notamment possible d’attaquer le territoire ou la villa des autres joueurs en leur absence, ceux-ci étant alors défendus par des bots.

Les développeurs déclarent aujourd’hui ne pas avoir réussi à satisfaire les joueurs de la bêta, qui fermera donc ses portes le 20 janvier prochain. Il est toujours possible d’y jouer d’ici-là si vous possédez un accès mais les achats in-game ne sont plus possibles. De la monnaie virtuelle sera même offerte aux joueurs, ceux en ayant acheté durant le mois de décembre pouvant se faire rembourser en envoyant un mail à l’adresse suivante : [email protected].

Source: Source
stopwatch 4 min.