Fender présente ses premiers intra-auriculaires

Audio

Par Pierre le

Fender est connu pour ses guitares et ses amplis. Mais la firme a décidé de se diversifier en proposant de nouveaux produits. Le premier d’entre eux est une paire d’écouteurs intra-auriculaires disponible en 5 version différentes.

fender-ear2.0

Il y a quelques mois, Fender a acheté Aurisonic, constructeur américain spécialisé dans la création d’écouteurs et de casques pour les audiophiles. Et cet achat lui permet aujourd’hui de proposer de nouveaux produits dédiés à tout le monde.

Au menu, nous avons cinq modèles, allant de 100 dollars à 500 dollars. Bien entendu, tous les intras promettent un son de qualité pour écouter sur votre smartphone ou PC.

Notons que les modèles les plus chers promettent une bonne tenue d’oreille, puisque Fender a indiqué avoir scanné des centaines d’oreilles pour offrir une forme adéquate au plus grand nombre. Notons également que la firme indique avoir utilisé l’impression 3D pour créer les écouteurs hauts de gamme.

Si vous souhaitez voir les caractéristiques de tous les écouteurs annoncés, vous pouvez aller jeter un œil sur le site officiel de Fender.

DXA1
FXA2
FXA5
FXA6
FXA7

Source: Source