Fire Emblem Fates sera également tronqué de ses séances de « tripotage »

Par Corentin le

Fire Emblem Fates Mariage Homosexuel

Vous avez joué à Pokémon récemment ? Vous voyez le mode Poké Récré ? Celui où vous pouvez toucher, caresser, jouer avec vos Pokémon à la première personne à l’aide de l’écran tactile ? Très bien. Maintenant, imaginez ça avec de vraies personnes. Ça serait glauque, hein ?

Et pourtant c’est un mode qui existe vraiment dans Fire Emblem Fates, le prochain opus de la série de T-RPG de Nintendo. Enfin, uniquement dans la version japonaise en fait, car Kotaku a appris par l’intermédiaire de Nintendo of America que les versions occidentales en seront délestées.

Les scènes allaient jusqu’aux remarques suggestives peu subtiles si la relation avec le personnage était au maximum.

Gif-Fire-Emblem-Fates

Le jeu n’en sera pas à sa première modification puisque toute la séquence polémique avec le personnage lesbien Soleil a également été modifiée en dehors du Japon. Il y a de fortes chances que d’autres passages soient modifiés, mais ils seront certainement moins remarquables que les deux exemples précédemment cités. En effet, au moment de la localisation des jeux japonais, il n’est pas rare du tout que NoA décide de rectifier certains passages qui pourraient poser problème en Occident.

Mais s’il vous faut quand même du sexy hot, les scènes de bains des combattants.e.s devraient être conservées. Oui, car c’est également une fonctionnalité du jeu. Par contre, je vois mal NoA laisser passer les séances de strip-tease dans les boutiques d’équipements, où il est possible de dénuder ses compagnons jusqu’aux sous-vêtements et de déplacer librement la caméra.

stopwatch 2 min.