Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du piaf bien vénère, du teckel tout mignon et du troll. Une semaine placée sous le signe de l’animation.

Angry Birds

Développé par Sony, le film Angry Birds s’est montré dans une deuxième bande-annonce qui, on l’espère, n’a pas balancé toutes les vannes du film. En tout cas, nous ne sommes toujours pas rassurés devant cette adaptation. Mais il faudra juger sur pièce.

Sortie le 11 mai.

Comme des bêtes

Vous aimez les teckels ? Nous, on adore les teckels. Et il y en a un dans Comme des bêtes ! Bon, ce n’est pas le héros, mais il a l’air cool quand même.

Cette semaine, le film des créateurs des Minions s’est offert une nouvelle bande-annonce dans laquelle nous découvrons l’histoire de Max, le héros du film qui devra trouver un moyen de rentrer chez lui.

Sortie le 27 juillet.

Les trolls

Nous ne parlons pas des trolls dans les commentaires du JDG, ici, mais des affreuses figurines que nous avions quand nous étions gosses. Et Dreamworks va s’en inspirer pour en faire un film.

Un film bien mystérieux pour le moment, qui ne s’est montré que dans un court teaser.

Sortie le 19 octobre.

Kubo et l’épée magique

Direction le Japon avec Kubo et l’épée magique. Film des studios Laïka, le film se montre très intéressant grâce à son parti pris graphique et sa poésie.

Sortie le 12 octobre.

Allegiant

Troisième volet de la série Divergent, Allegiant conclura l’histoire de notre héroïne qui devra découvrir tous les secrets gardés depuis le premier épisode.

Sortie le 9 mars.

Game of Thrones

Game of Thrones s’est montré un petit peu cette semaine. Enfin, pas beaucoup. En fait, on n’a vraiment pas grand-chose. Juste trois pauvres teasers avec les bannières des différentes familles. C’est déjà ça.



La saison 6 débutera le 24 avril.

Warcraft

Pas une bande-annonce, mais un premier spot TV pour le film Warcraft de Duncan Jones. Les fans sont tellement chauds que la moindre demi-seconde inédite du film est un cadeau. On espère que ce sera réussi.

Rendez-vous le 25 mai.

#TeamHorde