Pour encore plus de fitness militaire, la bêta de The Division est prolongée

Par Corentin le

The-Division-Danse

Récemment, Ubisoft a commencé à envoyer des codes à ceux qui s’étaient simplement inscrits sur le formulaire de liste d’attentes et qui n’avaient pas précommandé le jeu. Afin de contenter ces personnes arrivées sur le tard, la bêta fermée de The Division est prolongée de 24 heures salutaires. C’est ce qu’on apprend sur les forums officiels du jeu, par le biais du community manager attitré, Natchai Stappers.

« Ces derniers jours, nous avons vu une excitation incroyable autour du jeu, ce qui a poussé un grand nombre d’entre vous à vous inscrire sur la liste d’attente pour avoir une chance de rejoindre la bêta fermée. Nous avons travaillé dur pour permettre au plus grand nombre de nous rejoindre, tout en maintenant une expérience fluide pour tout le monde.

Plus tôt, nous avons annoncé que nous étions en train d’inviter le plus de joueurs possible depuis la liste d’attente, en plus de ceux qui avaient un accès garanti par leur précommande. Nous avons commencé à envoyer des invitations en commençant par ceux qui s’étaient inscrits les premiers.

Dans l’optique de laisser tout le monde apprécier pleinement la bêta, nous sommes heureux d’annoncer la prolongation de cette dernière pour 24 heures, pour tous les joueurs. Par conséquent, les serveurs resteront ouverts jusqu’au mardi 2 février, midi (heure française).

Merci à tous pour votre formidable soutien ! »

Prolongation confirmée par le compte twitter officiel du jeu.

De quoi satisfaire certains de nos commentateurs qui allaient manquer de temps et qui nous le faisaient savoir !

The Division Beta Commentaire

The Division sortira le 8 mars prochain sur PC, Xbox One et PS4.

> Via PC Gamer

stopwatch 2 min.