Samsung Galaxy S7 : Un Gear VR offert pour la précommande ?

Evénement

Par Henri le

La présentation du nouveau flagship sera sans doute un des moments forts du MWC 2016, et la marque coréenne pourrait vouloir attirer grâce à une proposition alléchante.

650-mwc-logo-2016

Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne les présentations du Samsung Galaxy S7 et S7 Edge, qui seront présentés lors du MWC de Barcelone. Le site Android World explique notamment que les smartphones pourraient être précommandables dès le 21 février, c’est à dire un jour avant le début du salon

Plus intéressant encore, on apprend que la marque coréenne prévoirait de faire un cadeau à tous ceux qui décident de précommander le Galaxy S7. Et pas des moindres, puisqu’il s’agirait d’un Gear VR, qui coute actuellement 99 €. Une information encore à confirmer, bien sûr.

GearVR_Hero_Gold

Une offre qui ferait sens. On se rappelle que pour le Galxy S6, les premiers clients s’étaient vu offrir un chargeur à induction d’une valeur de 50 €. Un Gear VR permettrait aux nouveaux acheteurs de profiter directement d’un contenu de plus en plus étoffé, ce qui accélérerait la démocratisation de la VR. Et permettrait à Samsung de se placer comme un des pionniers de la technologie dans la tête des gens.

Il faudra donc attendre pour vérifier si ces rumeurs sont vraies. Rendez-vous le 21 février.