Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, ça a été la fête du slip au niveau des bandes-annonces. Déjà, il y a eu le Superbowl, puis d’autres trailers de foufous sont venus s’ajouter à cette liste déjà bien garnie. Accrochez vos ceintures, ça va secouer !

Batman v Superman

LA bande-annonce de la semaine. LE combat du siècle. LES super-héros mythiques mis en scène. Le nouveau film de Zack Snyder, le très très très (…) très très attendu Batman v Superman, s’est offert une bande-annonce finale cette semaine. Et elle envoie du pâté Hénaff par kilotonnes.

Sortie le 23 mars.

Et si vous l’aviez manqué, DC a réalisé deux vidéos avec Turkish Airlines pour nous montrer Gotham et Metropolis, les deux villes du film.


#TeamBatman

Huntsman Winter’s War

Préquelle de Blanche-Neige et le Chasseur, ce film mettra aux prises le chasseur et la reine des neiges. Chris Hemstworth sera ici aidée par la sublime Jessica Chastain.

Sortie le 20 avril.

High-Rise

Adapté du roman IGH de Balard, High-Rise de Ben Weatley est un film rétrofuturiste qui se veut miroir de notre société. En tout cas, son propos a tout l’air d’être intelligent et solide. En plus mesdames et messieurs, il y a Tom Hiddleston à poil dans le film.

Sortie le 6 avril.

Hardcore Henry

Premier film entièrement filmé à la première personne annoncé, Hardcore Henry dispose d’un parti pris intéressant. En tout cas, on a hâte de voir ce que ça donne.

Sortie le 13 avril.

Equals

Film indépendant avec Kristen Stewart et Nicholas Hoult, Equals nous racontera une histoire d’amour dans un futur où les sentiments sont prohibés.

Pas de date de sortie en France pour le moment.

Silicon Valley

Que c’est long d’attendre jusqu’à la diffusion du premier épisode de Silicon Valley ! Que c’est long ! En tout cas, HBO nous fait saliver avec un premier teaser qui nous montre que la série n’a en rien perdu de son humour.

Diffusion du premier épisode le 24 avril sur HBO.

House of Cards

Frank Underwood veut rempiler pour 2016 et est prêt à tout pour garder son poste. Heureusement pour lui, il ne devra pas affronter Donald Trump.

Sortie sur Netflix le 4 mars.

La Fête à la Maison

Suite de la sitcom culte des années 90, La Fête à la Maison reviendra sur Netflix. On y retrouvera les anciens personnages, ainsi que les nouveaux.

Arrivée le 24 février sur Netflix.

American Nightmare 3

American Nightmare 3 (ou The Purge) se dotera d’un troisième épisode très bientôt ! Cette fois, la chasse se concentrera sur une candidate à l’élection présidentielle qui en veut à la purge.

Sortie le 29 juin.

Les bandes-annonces du Superbowl

Nous avions déjà fait un petit récap lundi matin sur les trailers du Superbowl. Mais comme on est sympas, on vous les remet.

X-Men Apocalypse

Captain America Civil War

Comme des bêtes

Gods of Egypt

10 Cloverfield Lane

Teenage Mutant Ninja Turtles 2

Jason Bourne

Alice de l’autre côté du miroir

Le Livre de la Jungle

Independance Day Resurgence