Passer au contenu

[Black Butler] Image du nouveau film de 2017 basé sur le manga

(Spoilers !) Le prochain film d’animation Black Butler (“Kuro Shitsuji” en V.O) prévu au début de l’année prochaine ne sera pas une suite ni un spin-off…

(Spoilers !)

Le prochain film d’animation Black Butler (“Kuro Shitsuji” en V.O) prévu au début de l’année prochaine ne sera pas une suite ni un spin-off de la série animée. Il s’agit d’une adaptation d’un pan d’histoire du manga : celle sur la croisière de luxe.

La mangaka Yana Toboso, auteure originelle de Black Butler, a d’ailleurs créé une illustration pour le film. Décidément, c’est la période ou les classiques ne cessent d’être ré-adaptés !

news_header_kuroshitsuji_movie_visual

Il faut dire que le dessin animé (2008) et le manga original (paru en 2006), possèdent deux intrigues relativement différentes, l’anime ayant reçu un traitement similaire à la première série de Fullmetal Alchemist (qui s’éloigne de l’histoire originale au fur et à mesure des épisodes). Par exemple, la deuxième saison de la série Black Butler est entièrement originale et n’a rien à voir avec l’histoire de départ de Yana Toboso.

L’histoire qui sera de toute évidence adaptée, se déroule entre les volumes 11 et 14 du manga. L’intrigue qui se déroule sur le liner Campania tourne autour de la résurrection des morts. Le croque-mort Undertaker sera d’ailleurs, assez occupé… Les acteurs de voix devraient rester les mêmes. Ça sera en tout cas le cas pour la V.O.

campania-pont

Noriyuki Abe réalisera le long-métrage, ce qui n’est pas étonnant, vu qu’il a déjà réalisé Black Butler : Book of Circus et Book of Murder. Hiroyuki Yoshino (6 épisodes de la série télévisée Black Butler) s’occupe du scénario.

Aucune date de sortie pour les cinéma français n’a encore été annoncée. Toutefois, vu la popularité du manga en occident, il ne serait pas étonnant que cela change ou du moins, qu’il finisse par sortir en DVD et Blu Ray.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *