Garmin : un bracelet sportif et une montre connectée avec du style

Gadget

Par Olivier le

Garmin a lancé de nouveaux modèles de bracelets connectés, qui cherchent à séduire au-delà de la clientèle de sportifs « sérieux ». Au menu, des couleurs et des designs plus originaux.

Le Vivofit 3 comporte toutes les fonctions habituelles de ce genre de produit, c’est à dire le suivi de l’activité physique et l’analyse du sommeil, mais il offre en plus l’étanchéité jusqu’à 50 mètres, une année d’autonomie et une fonction de reconnaissance automatique de l’effort. Plus besoin de lui dire qu’on part courir…

Le bracelet est proposé en noir et blanc, ainsi qu’avec des bracelets sculptés et dans des coloris qui sortent de l’ordinaire, imaginés par le design Jonathan Adler. Les prix débutent à 119 € le bracelet classique.

cf-lg (1)

La Vivoactive HR se rapproche d’une montre connectée avec son grand écran en couleurs. Les notifications sont de la partie évidemment, tout comme un capteur de fréquence cardiaque et un GPS intégré. On peut y installer des applications. Son autonomie est de 8 jours. Le prix est de 269 €.

Source: Source