60 fps pour le multi de Gears of War 4… et une version PC ?

Par Cyril le

Au cours d’un entretien avec Game informer, le producteur de Gears of War 4 a affirmé que la campagne du jeu tournerait à 30 fps en 1080p. Le multijoueur du titre bénéficiera pour sa part d’un framerate plus élevé, 60 fps, mais sa résolution n’est pas précisée (ce qui indique fortement qu’elle sera inférieure à celle de la campagne).

Gears4

Une bêta du mode multijoueur de Gears of War 4 est toujours prévue durant le printemps et la date de sortie du jeu demeure cantonnée à un vague « automne 2016 ». Interrogé sur une éventuelle sortie PC, le producteur du jeu a répondu d’un bref « c’est possible » à Game informer, ce qui laisse planer le doute.

Concernant la campagne, on sait que la coopération sera limitée à deux joueurs, le deuxième joueur ayant le choix entre deux personnages. L’ensemble des évènements de la campagne se dérouleront sur une période de 24h, ce qui rappelle la fuite en avant du premier Gears of War. Le mode multijoueur se veut pour sa part accessible et exigeant, l’équipe de développement ayant l’e-sport en ligne de mire. Terminons sur une très bonne nouvelle : le mode Horde sera de retour !

Source: Source