Passer au contenu

Steam lance sa boutique de jeux en RV

C’est aujourd’hui que Valve lance sa boutique dédiée aux jeux de réalité virtuelle dans Steam ! Pourquoi maintenant ? Pour permettre aux utilisateurs du HTC Vive…

C’est aujourd’hui que Valve lance sa boutique dédiée aux jeux de réalité virtuelle dans Steam ! Pourquoi maintenant ? Pour permettre aux utilisateurs du HTC Vive de s’amuser, pardi !

Screenshot

Ainsi, quand vous vous connectez à Steam, un nouvel onglet vous est proposé. Un onglet vous avertissant si votre PC supportera la VR, bien sûr, mais qui propose The Lab, une compilation de mini-jeux gratuits. Treize jeux sont également proposés, allant du job Simulator à 37 € en passant par Theblu (une expérience dans l’océan) à 10 €. Voici la liste complète :

The Lab
theBlu
Job Simulator
Cloudlands: VR Minigolf
Fantastic Contraption
Irrational Exuberance
Audioshield
Final Approach
Space Pirate Trainer
Everest VR
Arizona Sunshine
Elite Dangerous
Budget Cuts
Hover Junkers
Tilt Brush
The Gallery – Episode 1

Mais entre nous, le jeu qui vaut vraiment le coup dans la liste, c’est bien Elite Dangerous. C’est bien Elite Dangerous, il faut y jouer. En plus, vous n’avez pas nécessairement besoin d’un Vive pour le faire tourner.

Si vous voulez jeter un oeil à la boutique, c’est par ici que ça se passe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je regrette vraiment qu’il n’y ait pas une méthode de paiement en 3x pour le vive, si c’était le cas je l’aurais déjà pris.

  2. pitoyable, il etait si facile d’activer le stream dans l’appli android, et de gagner des millions de joueurs, mais non, ils veulent imposer une connerie mille fois trop cher et disproportionné.

  3. @ninjaw: C’est quoi le rapport ? Tu voudrais streamer la VR sur ton téléphone ? Alors que ton téléphone n’a ni le tracking de la position ni les contrôleurs ? Si tu avais ne serait-ce qu’essayé une seule fois le Vive, tu aurais pu comprendre la disproportion de ta connerie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *