Lenovo : le Moto X de l’année en balade dans la nature ?

Smartphone

Par Olivier le

Ceci est-il le futur smartphone vedette de Lenovo/Motorola ? En tout cas, le doute est de mise : il s’agirait bien du Moto X que le constructeur compte lancer cette année.

La photo, partagée par HellomotoHK (un habitué des fuites), est un agrandissement d’une photo prise dans ce qui ressemble à un métro ou un bus. Il n’est pas impossible qu’elle ait été prise à Chicago, là où Motorola a ses quartiers américains. D’autres fuites concernant le constructeur provenaient déjà d’employés empruntant les transports publics de la ville.

Comme on peut le deviner, le logo Motorola est en haut à gauche, le bouton d’accueil en bas pouvant intégrer un lecteur d’empreintes digitales. Si c’était le cas, Motorola dirait adieu aux haut-parleurs stéréo en façade. Tout cela reste encore très flou pour le moment, et on ne parle pas que de la photo.

Quoi qu’il en soit, Motorola aura fort à faire cette année sur le terrain du smartphone haut de gamme : le Galaxy S7, le G5 de LG et le HTC 10 ne vont pas laisser beaucoup de place.

Source: Source