Disconnect : le nouveau projet photo made in Fotolia

Général

Par Auré le

Après l’excellent projet Ten by Fotolia et le guide interactif Sooon, la banque d’images désormais propriété d’Adobe lance son nouveau projet Disconnect qui proposera aux plus créatifs d’entre nous un voyage photographique inspirationnel.

D’avril à juin, Fotolia propose une invitation au voyage avec des photographes de talent, qui parcourront trois pays, accompagnés et filmés par le réalisateur français Pavlé Savic : En avril, la photographe polonaise Sonia Szóstak partira pour les Philippines ;
En mai, ce sera au tour du jeune créatif français Brice Portolano de s’envoler pour la Namibie ; Enfin en juin, le photographe français Théo Gosselin voyagera jusqu’en Islande.

De ces trois aventures naîtront trois packs, composés chacun d’au moins 30 photos lifestyle. Chaque pack s’articulera autour d’une histoire révélée par le photographe à travers ses créations et sera enrichi par 15 vidéos réalisées par Pavlé Savic lors du périple. Lors de la mise en ligne de chaque collection sur la plateforme de Fotolia aux tarifs habituels, trois photos et un fichier vidéo seront proposés en téléchargement gratuit durant 24h sur le blog Fotolia.

« L’ambition de ce projet est de valoriser les photographes et de répondre aux besoins de notre communauté en créant une collection lifestyle à forte valeur narrative et émotionnelle, bâtie autour du concept de storytelling par l’image. Cette nouvelle collection permettra également de montrer l’excellence et la diversité des contenus Fotolia. », précise Karen Seror, Marketing Manager de Fotolia France.

Un charmant teaser vous attend ci-dessous :

Source: Source