Passer au contenu

Les deux prochains jeux mobiles de Nintendo seront Animal Crossing et Fire Emblem

2

Le partenariat avec DeNA pour adapter des licences de Nintendo sur mobile comprenait 5 jeux, le premier d’entre eux étant Miitomo. On connait maintenant la nature…

Animal Crossing Mobile

Le partenariat avec DeNA pour adapter des licences de Nintendo sur mobile comprenait 5 jeux, le premier d’entre eux étant Miitomo. On connait maintenant la nature des deux prochains titres, il s’agira d’Animal Crossing et Fire Emblem.

Les deux applications arriveront cet automne et posséderont des éléments de jeux plus classiques par rapport à ce que proposait Miitomo.

Autant Animal Crossing est un choix évident de la part de Nintendo tant la licence est déjà orienté casual, autant pour Fire Emblem, il devra y avoir un petit travail de simplification de la part de l’éditeur, car la série n’est pas forcément des plus accessibles.

Par ailleurs, Nintendo a annoncé pendant la conférence de ce matin que Miitomo avait accumulé 10 millions d’utilisateurs dans le monde. Ils ont également précisé que les chiffres dévoilés récemment par Survey Monkey n’étaient pas loin de la réalité.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *