Le dernier court-métrage Overwatch met en scène Soldat 76

Par Cyril le

Le dernier des quatre courts-métrage de Blizzard destiné à promouvoir Overwatch "pour cette saison" s'intitule Hero et met en scène Soldat 76, ancien agent d'Overwatch aujourd'hui...

Overwatch 76

Le dernier des quatre courts-métrage de Blizzard destiné à promouvoir Overwatch “pour cette saison” s’intitule Hero et met en scène Soldat 76, ancien agent d’Overwatch aujourd’hui traqué par les forces de sécurité mondiales.

Cette vidéo signe donc la fin de la campagne de promotion du jeu, qui sera disponible demain sur PC, PS4 et Xbox One (si vous êtes couche-tard ou très matinal, sachez que les serveurs ouvriront à 1h du matin). Pour mettre son jeu en avant, Blizzard a d’ailleurs mis en place une campagne de communication originale en déposant des figurines de trois héros du jeu en plusieurs points du globe.

On trouve ainsi une version de 4,50 mètres de haut de Tracer à Hollywood, Genji à Paris (devant le centre Beaubourg) et Pharah à Busan, en Corée. Si vous êtes pris par la hype autour du jeu, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site officiel du jeu qui présente un aperçu rapide et concis des différents héros.

Source: Source
stopwatch 4 min.