L’édition collector d’Hyper light Drifter est méchamment classe

Par Cyril le

S'il est un point sur lequel Hyper light drifter a fait l'unanimité lors de sa sortie, c'est bien la qualité de sa direction artistique. Il faut...

HLD-CE-Main_Store

S’il est un point sur lequel Hyper light drifter a fait l’unanimité lors de sa sortie, c’est bien la qualité de sa direction artistique. Il faut dire que le jeu a eu le temps d’être peaufiné depuis la fin de sa campagne de financement participative en octobre 2013.

Heart Machine a visiblement décidé d’offrir à son jeu un écrin digne de ce nom avec une version collector du plus bel effet : si le jeu n’y est présent qu’en version dématérialisée, elle contient un grand poster représentant la carte du monde, un manuel de 24 pages, une fausse cartouche de Super Nintendo aux couleurs du jeu et un boîtier identique à ceux de l’époque de la console.

De quoi vous faire plaisir si vous êtes collectionneur, le tout coûtant tout de même 65 dollars contre 20 pour le jeu simple, sans compter que la bande-son (par ailleurs proposée dans une très belle version vinyle) n’est pas incluse.

Source: Source
stopwatch 4 min.