Le futur Galaxy Note devrait bel et bien être le 7

Smartphone

Par Olivier le

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Samsung pourrait bel et bien passer du Galaxy Note 5 au Galaxy Note 7, zappant complètement le Galaxy Note 6 !

La rumeur court maintenant depuis quelques semaines et elle s’annonce de plus en plus vraie : la prochaine phablette du constructeur devrait donc bel et bien s’appeler Galaxy Note 7, pour mieux coller avec le numéro de la génération actuelle de sa gamme phare, le Galaxy S7.

SamMobile, fin connaisseur des arcanes de Samsung, fait circuler une image de teasing qui ne laisse planer aucun doute : impossible de manquer le chiffre 7. Toutefois, on se gardera de célébrer immédiatement la venue prochaine du Galaxy Note 7 : il manque plusieurs signes distinctifs sur ce visuel, à commencer par le logo de la marque et celui d’Unpacked, le nom des conférences à grand spectacle du fabricant.

Il faudra donc attendre encore tout cet été, sans doute jusqu’à fin août, pour tout savoir… À moins de nouvelles rumeurs qui ne manqueront sans doute pas d’apparaître d’ici là.

Source: Source