Star Wars : Dark Vador fera bien son grand retour dans Rogue One

Cinéma

Par Henri le

Rogue One est prévu pour le 16 décembre prochain, et était resté assez secret jusqu’ici. Mais le magazine Entertainment Weekly est parti à la pêche aux infos.

dark

Rogue One sort dans six mois et est arrivé à conserver ses secrets jusqu’ici. Enfin presque. Le magazine Entertainment Weekly s’est penché sur le prochain long métrage de la franchise et a ramené quelques scoops.

Comme vous pouvez le constater sur la une, Dark Vador fera son grand retour. Si pas mal de fans s’y attendaient, le magasine ne fait pas durer le suspense plus longtemps puisqu’on peut y lire :

« 34 ans avant « Le Reveil de la Force », une nouvelle équipe de héros va combattre le coté obscur… Ainsi qu’un vieil ennemi… Dark Vador est de retour ! »

On y apprend également que Mads Mikkelsen jouera le père de Jyn Erso. Il incarnera un scientifique « balloté par les deux côtés de la Force ». L’acteur Alan Tudyk prendra le rôle d’un droide via motion-capture et Ben Mendelsohn jouera très probablement un impérial. D’autres informations sont disponibles dans le dossier spécial.

rogue_one_ew

Selon vous, le réalisateur Gareth Edwards arrivera-t-il à conquérir les fans ?