True Detective : Après McConaughey, Woody Harrelson evoque lui aussi la saison 3

Série

Par Henri le

L’acteur Matthew McConaughey a récemment avoué que son personnage dans la série True Detective lui manquait beaucoup. Son collègue Woody Harrelson s’est lui aussi exprimé à ce sujet.

602348.200

Les fans de la série True Detective ont de quoi espérer. Alors que Matthew McConaughey, qui incarnait avec brio le très tourmenté Rustin Cohle, a évoqué un retour pour une troisième saison, son comparse à l’écran s’est lui aussi exprimé.

Woody Harrelson, alias « Marty » Hart dans la série, a notamment évoqué son rôle de producteur exécutif dans la saison 2. Il semble clairement se distancier de cette dernière, qui a beaucoup moins convaincu le public, malgré la solide prestation de ses acteurs.

« Je ne suis même jamais allé sur le tournage de la saison 2. Pour tout dire, je ne méritais pas vraiment mon statut de producteur exécutif. […] Je n’ai même pas lu ce putain de script d’ailleurs ! Mais je me plais à penser que, si nous faisons une troisième saison, elle sera bien au-dessus de celle-ci. On fera tout pour s’assurer qu’elle soit super. »

martin-hart-true-detective

S’il ne s’inclut pas directement dedans en tant qu’acteur, Harrelson estime qu’une saison 3 bien dirigée pourrait atteindre le même niveau d’exigence.

« Je pense que True Detective est une grande marque. Et je pense que si nous faisons les choses biens – l’écriture, la réalisation, le casting – il est possible de faire beaucoup mieux avec la saison 3 »

Des propos qui ont dû être durs à entendre pour Vince Vaughn ou Rachel McAdams, mais qui montrent bien que ces deux-là semblent croire au retour en force de la série.

Une bonne nouvelle, selon vous ?