Warner dépose le nom “Harry Potter And The Cursed Child” pour un film, juste au cas où…

Cinéma

Par Pierre le

Déposer une marque, c’est la sécuriser. Et les sociétés le font tout le temps. Mais quand ça concerne Harry Potter, les fans de la saga deviennent fous.

f59e1c9a-85a4-49ab-896a-b2920975f0c5

Harry Potter, c’est terminé au cinéma depuis 2011. Néanmoins, la saga continue de vivre. Sur grand écran, d’abord, avec Fantastic Beasts, qui sortira à la fin de l’année, et au théâtre, avec Harry Potter And The Cursed Child qui débutera à Londres.

Cette histoire prend directement la suite Des Reliques de la Mort et raconte les mésaventures d’Harry, Ron et Hermione adultes. Néanmoins un dépôt de marque de Warner fait espérer les fans pour une adaptation cinéma. Le studio, qui produit les films, a semble-t-il des vues sur la chose.

sqsqsqsqs

Cela signifie que les fans auront le droit à un film ? Pas si sûr, du moins, pas de suite.

Il est en effet normal que la Warner “sécurise” tout titre en rapport avec Harry Potter. Une sécurisation afin d’éviter des soucis juridiques plus tard. C’est au cas où, en somme. De plus, Warner est déjà bien occupée avec Fantastic Beasts, qui sera une trilogie. En tout cas, il serait étonnant de voir Harry Potter And The Cursed Child en film de sitôt.

Source: Source