Corning présente son Gorilla Glass 5

Science

Par Pierre le

Corning vient de lever le voile sur son nouveau Gorilla Glass. Le Gorilla Glass se veut mieux résistant aux chocs, aux rayures, aux tracas de la vie… Plus résistant à tout, en somme.

CGG_GlassTypes-GG5

Ainsi, il est capable de résister à une chute de 1,6 mètres sans aucun dommage (dans 80% des cas). Pour le reste, on reste dans le flou, Corning se contenant de dire qu’il est plus résistant que son aîné en bien des points.

Corning indique cependant être le leader dans son domaine, puisque 4,5 milliards de smartphones sont équipés d’une protection Gorilla Glass, soit presque trois quart des appareils de la planète.

Le Gorilla Glass a déjà démarré sa production et les sociétés peuvent déjà en profiter.

Source: Source

Une réponse à “Corning présente son Gorilla Glass 5”

  1. Pff lol
    qu’ils fassent de vraies tests en dehors des labos, avec des voitures qui roulent dessus, des marteaux qui tapent dessus, des gamins jouant avec… Des choses qui peuvent nous arriver. Pas une machine qui balance le machin.
    C’est comme avec les tests concernant la consommation des véhicules, toujours en labo et jamais en réalité. Entre les deux, le fossé se creuse surtout quand votre précieux tombe ! Aïe aïe aïe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *