[La rumeur du jour] Et si Disney nous faisait TROIS films sur Han Solo ?

Cinéma

Par Pierre le

Disney nous prévoit plein de films Star Wars, dont la moitié de spin-off. Le premier arrivera en décembre avec Rogue One, et le suivant en 2018 avec le film sur Han Solo. Le film, ou plutôt LES films ? Car la rumeur du jour évoque une trilogie centrée sur le contrebandier le plus célèbre de la galaxie.

film-star-wars-spinoff-suggestions

New York Daily News croit en effet savoir que Disney voudrait miser le plus possible sur le nouvel interprète de Han : Alden Ehrenreich. Le jeune acteur de 26 ans aurait en effet signé un deal de trois films avec la société.

Disney aimerait en effet surfer sur la hype provoquée par l’annonce de l’acteur (hype déjà débutée il y a de longs mois avec les rumeurs) ainsi que sur l’amour des fans envers le personnage. De plus, le site indique qu’il existe une pelletée d’histoires à raconter sur le héros, ainsi que de nouveaux horizons à explorer. Disney aimerait faire de Han le personnage central de son univers.

Après, rien n’est acté, ce n’est qu’une vilaine rumeur. Néanmoins, elle semble crédible, tant le personnage pourrait s’avérer payant pour la firme aux grandes oreilles, quitte à l’essorer jusqu’à la moelle.

Source: Source