Non, Han Solo ne sera pas dans Rogue One

Cinéma

Par Pierre le

Rogue One sortira le 14 décembre prochain dans les salles françaises. Et une rumeur persistante voyait Han Solo faire un cameo dans le film. Mais ce ne sera pas le cas. C’est Gareth Edwards, le réalisateur, qui le confirme.

233515

Rogue One se déroule juste avant l’Episode IV et les bruits de couloirs voulaient qu’Eldren Ehrenreich, le nouveau Han, y soit introduit au cours du film. Mais il n’en sera rien, comme le précise Edwards au micro d’Extra :

Je ne suis pas sûr que je suis autorisé à vous le dire, mais je pense que je devrais… Han Solo ne sera pas dans le film.

De même Edwards précise que (ATTENTION GROS SPOILER QUI N’EN EST PAS UN PARCE QU’IL TRAÎNE SUR LE NET DEPUIS UN AN) Dark Vador, présent à l’écran, ne serait pas incarné par Hayden Christensen, que les rumeurs voyaient également sur le tournage (mais pas un mot sur son éventuelle présence dans l’Episode VIII).

Kathleen Kennedy, elle, indique le si Rogue One ne se finirait pas forcément dix minutes avant le début de l’Episode IV, comme c’était suggéré, il mènera bien à ce film. Mais elle précise que Rogue One n’est pas un préquelle, mais bien une histoire totalement indépendante avec de nouveaux personnages.

Source: Source