Une série Life is Strange est dans les tuyaux

Par Corentin le

Life is strange ep 2

NDR : On sait que l’image vient de Scott Pilgrim.
NDR2 : On sait qu’Ellen Page joue dans Beyond: Two Souls.
NDR3 : On sait que Life is Strange n’est pas un film.

Fort du succès du dernier jeu du studio DONTNOD, Square Enix vient d’annoncer une collaboration avec Legendary Studio pour adapter Life is Strange en série live.

« Life is Strange™ est l’une de ces rares œuvres combinant d’incroyables personnages et intrigues profondément développés et un gameplay hautement immersif. » déclare Greg Siegel, Senior Vice President of Development and Production pour Legendary Digital Studios, « Le jeu se prête parfaitement à l’imaginaire d’une série live action. Nous sommes extrêmement impatients de collaborer avec Square Enix, DONTDOD Entertainment et dj2 pour donner vie à Arcadia Bay d’une manière inédite. »

Life is Strange raconte l’histoire de Max Caufield, étudiante en photographie à l’université de la ville de Blackwell, qui en souhaitant sauver la vie de son amie d’enfance, Chloe Price, se découvrira le pouvoir de revenir dans le temps. Les deux jeunes filles chercheront alors à enquêter sur une série de disparition qui a eu lieu dans la ville.

Si vous n’avez pas encore eu la chance d’essayer Life is Strange, sachez que le premier épisode est disponible gratuitement. On a aussi donné notre avis sur le jeu. Je ne suis pas extatique sur le jeu, mais je ne peux pas nier qu’il possède de bonnes idées et quelques moments de bravoure.

stopwatch 4 min.