Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine fût riche. Riche à cause de la Comic-Con… mais pas que ! Au menu, nous avons du Matt Damon perdu en Chine, du Ben Affleck surdoué ou des vendeurs d’armes sous-doués.

La Comic-Con

Non, nous n’allons pas vous remettre tous les trailers de la Comic-Con. En début de semaine, nous vous avions réalisé un petit récap contenant plus de 30 bandes-annonces. Et si vous voulez un aperçu des futurs Justice League, Doctor Strange, Wonder Woman ou King Arthur, ce n’est pas trop tard !

dddd-437x540

—> Notre récap.

The Great Wall

Production sino-américaine, The Great Wall voit Matt Damon et Pedro Pascal voyager jusqu’en Chine pour défendre la Grande Muraille. Mais contrairement à la réalité, ce ne sont pas des Mongols qui attaquent, mais des armées de monstres.

Sortie le 15 mars 2017.

Split

Nouvelle oeuvre de M. Night Shyamalan, Split met en scène un James McAvoy totalement psychopathe qui kidnappe des adolescentes. Bonne ambiance.

Sortie le 1 er mars 2017.

Ben-Hur 2016

Remake du film culte de 1958, Ben-Hur 2016 s’est offert une nouvelle bande-annonce musclée.

Sortie le 7 septembre.

The Accountant

Ben Affleck est un génie des maths, qui met son don au service d’organisations criminelles. En tout cas, c’est ce que semble croire Jim Gordon JK Simmons, qui a repéré un truc pas normal. Il faudra qu’il fasse attention à lui, car Le Punisher Jon Bernthal traîne dans le coin.

Sortie le 2 novembre.

Hacksaw Ridge

Mel Gibson revient à la réalisation avec Hacksaw Ridge. Dans ce film de guerre, nous suivrons Desmond Doss, soldat américain envoyé dans le Pacifique mais qui refuse d’utiliser une arme.

Sortie le 9 novembre.

War Dogs

Prenez les Sous-Doués, mélanger avec Lord of War et ajoutez une pincée de Rois du Désert et vous obtiendrez War Dogs, c’est en tout cas que la bande-annonce laisser présager.

Sortie le 14 septembre.

Trainspotting 2

20 ans après le premier volet, Danny Boyle a décidé donner une suite à son film adulé. Un film qui s’est dévoilé dans un premier teaser.

Sortie le 1 er mars 2017.