Battlefield 1 dévoile en vidéo ses combats dans le désert !

Par Corentin le

À l'occasion de la gamescom qui commence officiellement demain, EA et DICE dévoilent un tout nouveau trailer sur Battlefield 1 qui montre un peu à quoi...

Battlefield-1-desert

À l’occasion de la gamescom qui commence officiellement demain, EA et DICE dévoilent un tout nouveau trailer sur Battlefield 1 qui montre un peu à quoi vont ressembler les rixes dans le désert africain. C’est très joli, c’est en même temps très brutal. On se prend même des trains en pleine poire.

La fin du trailer révèle également la présence d’un personnage bien connu de la Grande Guerre. A priori, si vous faites le lien entre cette période historique et le désert, vous devriez deviner de qui il s’agit (à une grosse différence près…).

On a déjà écrit des impressions sur ce Battlefield 1 qui nous avait laissés sur un sentiment positif. On devrait avoir l’occasion de vous en reparler durant notre petite excursion à Cologne cette semaine !

Notez également que la bêta publique ouvrira le 31 août. Allez jeter un œil sur ce site pour connaître la marche à suivre !

Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Xbox One, PS4 et PC.

stopwatch 7 min.