Le clown du remake de « Ça » ne fait pas si peur

Cinéma

Par Pierre le

Pourquoi tout le monde craint les clowns ? Ils ne sont pas si effrayants. Ils sont rigolos avec leur nez rouge et leur costume ringard. Ils ne font pas peur. Pas du tout. Ah, c’est à cause de ce film là ? Ça, c’est ça ? Eh bien le remake ne devrait pas arranger les choses.

pennywise-ew-00054120

Entertainment Weekly nous montre aujourd’hui le nouveau clown de Ça dans son intégralité. Incarné par un Bill Skarsgård qui aura la lourde tâche de succéder à l’immense Tim Curry. Pennywise en VO est un clown qui se veut effrayant, encore plus dans son remake avec son regard de psychopathe. Mais il a l’air tout sympa, en vrai.

De quoi terrifier une nouvelle génération ?

Adapté du roman de Stephen King, le remake de Ça est réalisé par Andres Muschietti. Il nous montera un clown modernisé, chargé de faire peur aux enfants afin de se nourrir de leurs craintes. Le premier film, qui est en réalité un téléfilm, est sorti en 1990 et a traumatisé bon nombre d’enfants qui ne peuvent maintenant plus voir de clowns sans réprimer un frisson. Le remake arrivera lui dans les salles en 2017, sans plus de précisions.

Source: Source