Gros succès pour le Galaxy Note 7, Samsung débordé

Smartphone

Par Olivier le

Le Galaxy Note 7 a reçu un très bon accueil critique, mais également des clients qui plébiscitent la nouvelle phablette de Samsung. Le problème, c’est que le constructeur a un peu de mal à suivre la demande.

C’est un problème de riche certes, mas il est toujours embêtant pour un constructeur de reporter des ventes potentielles. La demande pour le Galaxy Note 7 est plus forte que ce qu’attendait Samsung ; résultat, le fabricant a dû repousser le lancement de son grand smartphone dans plusieurs pays.

Dans une déclaration à Reuters, Samsung explique que les précommandes ont « largement » dépassé les estimations. Malheureusement, l’entreprise ne précise pas quels sont les pays qui devront attendre un peu plus longtemps le lancement du Galaxy Note7. Cela pourrait être le cas de la Malaisie, de la Russie, de l’Ukraine, et d’autres marchés européens.

Évidemment, Samsung met les bouchées doubles pour booster la production de son nouvel appareil vedette. Tout cela évoque les difficultés similaires subies par le Galaxy S6 Edge l’an dernier.

Source: Source