Disney présente les nouveaux jouets dédiés à Rogue One

Cinéma

Par Pierre le

La sortie d’un nouveau film de la saga Star Wars, c’est toujours l’occasion de se procurer de nouveaux jouets. Après tout, les produits dérivés font partie de l’ADN de Star Wars depuis le début. Et Rogue One ne fera pas exception.

Une présentation originale

C’est par le biais d’une vidéo nommée Star Wars Go Rogue que Disney a présenté ses nouveaux jouets. Une vidéo en stop motion mettant en scène les jouets. Nous avons des figurines Black Serie, des Lego, des FunkPop et même des figurines au format classique (12 cm).

Une vidéo très sympathique nous racontant une petite histoire autours des jouets. Notons que d’autres épisodes seront diffusés prochainement.

De nouveaux jouets pour les collectionneurs

Dans le même temps, Disney a présenté ces jouets plus en détail sur Entertainment Weekly. Comme nous pouvons le voir, la firme de Mickey a mis le paquet sur Jyn, l’héroïne de ce nouveau film. Une manière de se rattraper du couac de l’année dernière, lorsque Rey était étrangement absente de la com’ de Disney.

Tous ces nouveaux jouets seront disponibles dans toutes les bonnes échoppes à compter du 30 septembre prochain, à l’occasion du Force Friday 2016.

Source: Source