Maingear fait appel à Razer pour un PC très joueur

Ordinateurs

Par Olivier le

De la puissance : c'est ce que réclament les joueurs, et c'est ce qu'ils obtiendront s'ils jettent leur dévolu sur le R1 Razer Edition, une tour...

De la puissance : c’est ce que réclament les joueurs, et c’est ce qu’ils obtiendront s’ils jettent leur dévolu sur le R1 Razer Edition, une tour PC conçue par Razer donc, et… Maingear.

On ne pense pas nécessairement à Maingear au moment de choisir un PC de gamer. Mais le constructeur veut se faire un nom sur ce marché et pour se faire, il a fait appel au spécialiste du genre Razer. C’est ce dernier qui s’est chargé du design de la tour, qui est impossible à rater : ça flashe et pour la bonne bouche, on peut ajouter un système de watercooling qui a la classe.

Techniquement parlant, ce R1 Razer Edition assure comme il convient : la version de base comprend un processeur Core i5 cadencé à 3,8 GHz, 8 Go de RAM, une GeForce GTX 1060, 1 To de stockage, le tout pour 999 $. Mais si on veut aller plus loin et plus fort, il est possible de sélectionner un Core i7, une GeForce Titan X, 128 Go de RAM, et un SSD 1,2 To PCI Express.

Source: Source