La moto de Batman vous fait de l’œil ? Ça tombe bien, elle est à vendre

Gadget

Par Henri le

Si vous êtes fan de Batman mais n’êtes pas convaincu par le design de la Batmobile, vous allez pouvoir vous consoler avec cette offre pour le moins originale.

batman-batpod-the-dark-knight-198312-1280x0

La voiture de Batman est certes mythique, mais la version que l’on a pu apercevoir dans The Dark Knight avait de quoi diviser. En effet, elle ressemblait plus à un char d’assaut qu’à un bolide. Mais les amateurs de deux roues ont tout de même pu se rincer l’œil avec le Batpod, une moto hybride qui avait tout de même fière allure.

S’il vous reste un peu d’argent sous le matelas, sachez qu’elle est disponible à la vente ! Le site Prop Store est spécialisé dans les objets de collection issus des vrais tournages, et vient de la mettre aux enchères. Vous aurez donc l’honneur de posséder un des six modèles utilisés pour le film.

img05

Devenir Batman, c’est bien. Avoir son compte en banque, c’est mieux

Malgré des roues très (trop ?) imposantes, le Batpod reste une sacrée pièce d’ingénierie. Elle est équipé d’un moteur de Honda 750, de pneus de course de la marque Hoosier, d’un carénage en fibre de verre et d’un joli matelassage noir qui à l’air bien confortable. Les canons sont en revanche en plastique et résine. Le véhicule n’est pas utilisable, car sa batterie, son réservoir et ses commandes ont été retirés.

Un socle en métal est offert pour l’exposer plus facilement. Le site estime que son prix d’achat se situera entre 70 000 et 95 000 euros !